Solutions d’automatisation intégrées à SAP FC

Automatisez vos processus de consolidation et de reporting dans SAP FC
grâce à nos solutions clé en main

AUTOMATISEZ LES FLUX DE DONNEES DANS SAP FC

L’exploitation courante de SAP FC requiert dans certains cas des actions manuelles, qui présentent peu de valeur ajoutée et peuvent être génératrices d’erreurs. Les solutions présentées ci-dessous permettent d’automatiser certains flux de données entre les systèmes sources et SAP FC, entre différentes bases FC ou entre SAP FC et des applications en aval.
import autoliasse

Automatisez le chargement des données issues de vos systèmes amont avec ImportAutoliasse

ImportAutoliasse est un programme qui intègre l’ensemble des fonctions d’imports de SAP FC et qui peut s’exécuter avec une tâche SAP FC ou un ordonnanceur. Il peut aussi intégrer l’exécution automatique d’interfaces Datalink. Il s’agit d’une solution Plug & Play ne nécessitant aucune modification structurante du paramétrage existant. Cette application automatise les tâches manuelles, réduit les délais liés à l’import et fiabilise le processus et la maintenance au quotidien. Une option de notifications par e-mail vous permet d’être informé du bon déroulement des imports.

extractor

Exportez les données et métadonnées FC vers les systèmes avals avec Extractor

Extractor est un outil complet couvrant toutes les données SAP FC. Il dispose d’une interface intuitive de sélection des données consolidées à extraire et d’un filtre par fichier de configuration pour les méta-données et les données de liasses. Il permet un paramétrage fin des extracteurs (restrictions possibles sur les données et méta-données) et peut fournir un format universel (.csv) exploitable par la majorité des solutions avals : BI, Élaboration budgétaire…  Extractor peut s’executer avec une tâche SAP FC ou un ordonnanceur.

autopublsih

Automatisez la publication des liasses avec Autopublish

Avec Autopublish, automatisez la publication de vos liasses depuis votre base de collecte vers votre base de consolidation. Cet outil s’intègre simplement dans SAP FC (Tâche de réception technique). Il vous permet la réduction des délais du processus de publication des liasses et limite les tâches à faible valeur ajoutée pour l’administrateur central ainsi que les risques d’erreur liés au caractère manuel de certaines tâches. L’application est planifiable depuis l’interface standard SAP FC et sa maintenance est à la main des administrateurs fonctionnels.

Vous êtes intéressé par nos produits ? Demandez votre devis personnalisé

CONTACTEZ-NOUS