Migration de vos données vers SAP HANA, SQL ou ORACLE

Changez de moteur de base de données en toute sérénité

Unifiez votre socle de base de données

Nous vous accompagnons dans la modification du socle de base de données de vos applications Finance. Nous proposons un accompagnement vous permettant de basculer de Microsoft SQL Server à Oracle Database, d’Oracle Database vers Microsoft SQL Server. Nous proposons également de passer votre socle de base de données vers SAP HANA que ce soit depuis Microsoft SQL Server ou depuis Oracle Database. Nos équipes déjà compétentes sur la migration de données entre les environnements Microsoft SQL Server et OracleDatabase vous proposent la migration de vos données SAP EPM vers les environnements SAP HANA. La méthodologie du projet sera la même que pour une migration classique, seuls les prérequis et les outils changent.
exemples étapes migration

Exemple des étapes de la migration vers HANA

  1. Installation des prérequis : installation de l’outil de conversion des données, installation d’un serveur de Base de données SAP HANA, et installation du client SAP HANA.
  2. Création d’un schéma SAP HANA.
  3. Transformation des données.
  4. Standardisation du schéma SAP HANA : remise en forme de certaines données, récupérations des index, suppression des colonnes utilisées pour la migration, etc…
  5. Migration des données des briques applicatives IPS et Analytics : le process se fera par des exports et imports via les outils natifs de la suite EPM (Import/Export User, Cube Designer)
  6. Migration de vos règles SQL.

Vous êtes intéressé par notre offre ? Demandez votre devis personnalisé

CONTACTEZ-NOUS